fbpx

Trouvez ce bijou qui vous définit.

Fermer
Coups de cœur
0

Echo Loop : La bague intelligente sur votre doigt

Par :Inspiranty 1 Commentaire
16 Nov

“Alexa, pourquoi je parle à mon doigt ?”

Amazon lance Echo Loop, une bagueintelligente qui permet aux utilisateurs d’accéder aux commandes vocalesd’Alexa.

L’extérieur de la bague est en titane noir et la coqueintérieure est en acier inoxydable. Pourl’instant, elle est offerte sur invitation seulement pour 129,99 $, bien que leprix augmentera éventuellement à 179,99 $. Amazonvend la bague en petites, moyennes, grandes et très grandes tailles ; lesutilisateurs recevront d’abord un “kit d’ajustement” pour déterminerleur taille de bague appropriée.

Ça marche comme ça : Lorsquel’utilisateur clique sur le bouton d’action de la bague, il peut poser des questionsà Alexa ou lui donner des commandes (elle est équipée de deux microphones). Elle peut également être utilisée pour les appelstéléphoniques de courte durée, bien que pour entendre son interlocuteur,l’utilisateur doit tenir la bague sur son oreille.

Elle vibre également lorsquel’utilisateur reçoit des notifications ou un appel entrant ou pour signalerqu’Alexa envoie une requête au nuage.

Bien qu’elle nécessite un téléphoneconnecté à proximité pour être pleinement fonctionnelle. Elle se connecte à Alexa via Bluetooth par le biaisde l’application Alexa et utilise le plan de données du smartphone del’utilisateur. La bague n’est que l’un des nouveaux produits Echo lancés par Amazon, ycompris des lunettes et des écouteurs prêts à être prescrits sur ordonnanceavec Alexa.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Catégories: Actualité

Rejoignez la conversation

Vous avez quelque chose à ajouter ? Laissez un commentaire 🙂